En ce dimanche glacial (12 février 2012) Fabien Gaudemer et Steven Da Silva ont réchauffé l'atmosphère de Dijon en accumulant les ippon ...
Pas moins de 9 victoires expéditives à eux 2. Avec un judo varié et appliqué, ils n'ont laissé aucune chance à leurs solides adversaires.
Ils remportent tous les 2 les 1/2 finales du championnat de France, Fabien Gaudemer en -81KG et Steven en - 73 KG.
Ils se qualifient ainsi pour les finales du championnat de France cadet 1ère division et pour les championnat de zone juniors par la même occasion !
De bonne augure pour la suite de la saison...
La veille, les 2 filles du JC Les Avenières ont elles aussi tentées de se qualifier, mais malheureusement avec beaucoup moins de réussite.
Pourtant Camille Mermet en +70KG avait plutôt bien commencé la compétition en s'imposant 2 fois par ippon jusqu'en 1/2 finale où elle s'incline face à une adversaire qu'elle avait déjà battu à plusieurs reprise dans les tournois. En place de 3ème elle s'inclinera à nouveau pour finir 5ème.
Chloé Trivelli quand à elle en -70 KG finit 7ème. Elle s'incline au 1er tour en faisant un combat sérieux face à la future vainqueur de la catégorie. Elle s'imposera au premier tour des repêchages mais s'inclinera au 2ème tour dans un rude combat.
Nul doute que les filles, après un peu de repos et bien reboostées, seront capables d'arracher leurs qualifications à Gières début mars où elles seront rejointes par Kylian Werquin et Sarah Munuera...
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.