Le 3ème circuit, a été très positif pour nos jeunes pousses de la section.
Les filles ont confirmés avec 1 joli titre pour Louanne en -28KG qui s'affirmera avec 4 victoires de rangs sur de solides adversaires. Valentine se classera à une belle 3ème place en -32KG. Elle s'impose sans soucis au premier tour avant de s'incliner contre la future vainqueur en 1/4 de finale. Elle réussie a se ressaisir, et enchaînera 3 belles victoires pour monter sur le podium à la 3ème place. Célia, dans la même catégorie se hissera jusqu'en 1/2 finale après 2 victoires solides. Elle s'inclinera contre la future vainqueur, elle aussi, avant de s'incliner à nouveau en finale de 3ème.
Lina en -48 KG se classe a nouveau 5ème. Une défaite au premier tour, puis 2 victoires bien méritées avant de s'incliner face à une coriace adversaire en finale de troisième.
Nous devrions retrouver, avec beaucoup d'ambition, nos 4 "fantastiques" en finale départementale le 29 mars à Gières.
Cette fois, les garçons ne sont pas rester en reste.
Honneur à Aymeric qui décroche le titre en -34 KG. Après avoir effectuer une compétition sérieuse, Eymeric va se libérer au fil des tours, avant de s'imposer sans suspense en finale, face à un coéquipier Barbarians.
Léo a été tout proche de l'imiter dans l'autre poule des -34 KG. Il s'impose 2 fois de suite dans des combats rugueux. Il s'incline ensuite sur une action litigieuse en 1/2 finale après avoir mené face au futur vainqueur,qu'il aura pourtant dominé.
Il réussi a se re-mobiliser en finale de 3ème pour arracher rapidement la victoire et accéder an podium. (3ème).
Toujours en -34 KG, un petit peu moins de réussite pour Loucas (NC) qui s'inclinera par 2 fois. Il n'était pas dans un bon jour, mais ses bons résultats des 2 circuits précédant devrait lui permettre de se hisser en finale départementale. Alexis (NC), 7ème en -34 KG, s'incline au 1er tour, avant d'arracher une belle victoire le tour suivant. Il s'incline ensuite, sans démériter, au 2ème tour de repêchage.
Pour finir, Hugo en -38KG (NC), perd le 1er tour en se faisant contrer au sol. Il s'incline à nouveau en repêchage sur décision à cause d'une pénalité, après avoir pourtant dominé le combat. Lui aussi aura sûrement l'occasion de se rattraper à la finale départementale après ses 2 bons résultats aux premiers circuits...
Nous devrions retrouver un maximum de nos jeunes pour la finale départementale le 29 mars à Gières.
Nous serons très certainement, le JC Barbarians, le club le plus représenté ; alors bravo à nos jeunes des 4 sections !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.