Après la belle 3ème place de Killian -60 Kg et 5ème place de Mike -66 Kg au département Cadet, aujourd'hui s'était au tour des Benjamins... A noter également le retour de Maël sur les tatami en compétition pour une 7ème place en -46 Kg cadet.
Les garçons de l'équipe 1, s'incline malheureusement 3 victoires à 3, mais 25 à 27, contre une alliance de Pont Evèque-Crémieux qui finira 3ème.
Malheureusement ces derniers s'inclineront contre les finalistes (alliance Grésivaudan 1) le tour suivant et ne nous repêcherons pas...
Dommage car cette équipe avait les moyen de viser le podium, malgré quelques absences de marque.
Léo s'est imposé avec autorité sur une belle combinaison se terminant par un ippon sur haraï goshi.
Hugo s'incline au sol dans un combat accroché malgré avoir mené... Louca devait alterner avec Léo en -34 Kg, il n'a pas pu combattre comme ils ont pas eu de 2ème tour...
L'équipe 2 Barbarians termine à une encourageante 7ème place. Ils s'impose au 1er tour, avant de s'incliner contre Domène les futurs vainqueur 4 défaites pour 2 victoires. Ils vont battre 3 à 2 l'alliance Grésivaudan 2, avant de s'incliner de justesse 3 à 2 contre Crolles.
L'équipe 1 fille avec Valentine va s'imposer par 2 fois pour accéder à la finale, avant de s'incliner 1 à 4 contre Morestel, dans des combats très disputés mais qui ont rarement toréé à notre avantage... Elles se classent 2ème.
Pas de chance pour l'équipe 2 filles, qui s'incline contre une alliance de club (qui finira facilement 3ème) au 1er tour 3 à 2, mais avec une défaite sur décision, très litigieuse..., elles ne seront pas repêchées car leur adversaires du jour vont s'incliner au tour suivant contre les futurs vainqueurs... Lina aura quand même eu le temps de remporter une belle victoire, mais Célia ne réussira pas à s'imposer.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.