Ce samedi 19 Mars, ce déroulé la coupe départementale cadet.
Le défi était clair, faire la finale, malheureusement nos 2 judokas présent on chutés a la porte de cet final.
Chloé Trivelli en -63Kg ce retrouve en poule face à 2 très bonne adversaire. Elle gagne sont 1er combat par ippon devant la future vainqueur de la compétition. Son 2eme combat se termine par un match nul qui lui suffi pour accéder à la ½ finale. La une fille, tout à fait à sa porter se présente devant elle, mais contre toute attente elle s’effondre physiquement et laisse échappé la finale.
Fabien Gaudemer en -73Kg débute la compétition lui aussi en poule par une victoire prometteuses mais chute lors de son second combat face au future finaliste (une défaite qui lui coutera cher a la ½ finale). La suite est simple gagné le 3eme combat pour allé en ½ finale, ce qu’il fait de belle manière. Cela ce complique en pour l’accession en finale car il rencontre Steven Da Silva (future vainqueur de la catégorie), un autre Barbarians qui la déjà battu à plusieurs reprise cette saison, et ce fut plié en quelque seconde, domage.
Donc au finale, deux 3ème place prometteuses pour ces cadets premières année qui devrais êtres au rendez-vous l’année prochaine.
Reste à noter la réussite de Fréderic Bourdat Comme commissaire sportif officiel.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.