Les 2 derniers week-ends ont été l'occasion de compétition par équipe minime.
Le dimanche 20 Avril le championnat par équipe de club minime.
Chez les filles, Sarah Munuera (-44Kg) était la représentante des Avenières, pour l'équipe Barbarians. Sarah gagne tous ces combats des belles manières et l'équipe monte sur la 1ère marche du podium.
Pour les garçons, pas moins de 3 représentent des Aveniéres pour les Barbarians, Valentin Léoni (-42Kg), Mickaël Zamparutti (-46Kg), et Kylian Werquin (-50Kg).un très bon comportement de nos minime garçon mais malheureusement une 5ème place.
Les 2équipe sont qualifié pour les ligues le 15 Mai prochain à Grenoble.
Le 27 Avril, retour de 2 des 4 judokas présent le week-end dernier, cette fois ci à Rumilly pour la coupe interdépartementale minime par équipe. Sarah et Kylian avait l'honneur de représenter l'Isère dans une sélection des meilleurs judokas du département.
Les filles disputé 6 rencontre sur la journée face à aux équipe de drome-Ardèche, de Savoie , 2 équipe de Haute-Savoie et surtout une équipe des bouche du Rhône et de la Loire, les 2 seul équipe a avoir posé des problèmes au fille.
Après 4 victoires contre les premières équipe, face a elle, les Bouche du Rhône, équipe très bonne car elle mène rapidement 4/0, mais très vite les choses change 4/4, tous ce joue sur le dernier combat mais un Yoko a la dernière seconde nous prive de victoire. Face a la Loire, qui n'a subie aucune défaite, une belle victoire de l'Isère remet les 3 équipes à égalité mais aux jeux des victoires les filles se place 3éme. Bravo Sarah!
Les garçons ont mal débuté avec une défaite contre la Loire, (même Kylian a perdu sont 1er combat, seul défaite personnel de sa journée), une victoire face à la Drome-Ardèche leur redonne un espoir de courte durée puisque il perde de nouveau devant la Haute-Savoie. Ils se retrouvent donc dans le tableau de consolante. Ensuite une victoire puis pour finir, une défaite les place 6ème de ce tournoi.
2 beaux week-ends pour les minimes des Avenières
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.