sportsregions
Envie de participer ?
Communiqué fédéral concernant la pratique du judo

Covid-19

Depuis vendredi, le département de l'Isère est placé en zone d'alerte. Grenoble et sa métropole sont placées en zone d'alerte renforcée.

La fédération fançaise de judo a publié relatif à la pratique du judo dans les différentes zones : en zone de vigilance et d'alerte, la pratique peut continuer comme elle se déroule depuis le début de l'année, dans le respect du protocole sanitaire.

En zone d'alerte renforcée et d'alerte maximale, la pratique est limitée aux - de 18 ans.

Notre club étant situé en zone d'alerte simple, la pratique est maintenue pour tous. Cependant, dans le contexte sanitaire actuel, et compte tenu de la circulation accrue du virus covid-19, les professeurs s'engagent à redoubler de vigilance pendant les cours, notamment concernant l'application des mesures barrières et des gestes préventifs. Les situations duelles seront évitées quand cela sera possible et le nombre de partenaires d'entrainement limité.

Nous mettons tout en oeuvre pour poursuivre la pratique au sein de notre club dans les meilleures conditions possibles, et dans le respect strict des directives gouvernementales et fédérales, que nous suivons régulièrement.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.