Ce samedi 26 novembre nos cadets garçons du JC Barbarians, (avec Kylian, Alexis, Virgile, Steven et Fabien) avaient rendez vous avec les meilleurs équipes de la région Rhône Alpes.
Petite déception : nos "baby Barbarians" ne se classeront que 7ème (sur 25 équipes). Pas suffisant, malheureusement, pour aller au championnat de France.
Ils ont pourtant éliminé au 1er tour une valeureuse équipe du Judo club du Revard (3/2), au tour suivant, ils ont battu la très bonne équipe de l'alliance Grésivaudan (3/2).
En 1/4 de finale, ils s'inclineront face à l'équipe du Judo club Montagny (1/4) après des combats très serrés...
Ensuite, au 1er tour de repêchage ils se sont imposés sans suspense face à une faible équipe de Domarin. (4/1)
En revanche, nos cadets se sont inclinés à nouveau dans une rencontre très serrée face au judo club de la Loire. (1/4)
Malgré la déception de cette non "qualification", cette compétitions restera une bonne expérience pour la suite de la saison.
Nos cadets ont pu enchaîner des combats de très bons niveaux, avec à chaque fois beaucoup de tension à gérer.
Nul doute que cette compétition les "aidera à grandir" et on devrait retrouver bon nombre de nos cadets sur les podiums des compétitions à venir, mais cette fois ci se sera en individuel !
En parallèle, ce disputé les rencontre par équipe junior, pendants que l’équipe 1 ce classé 9eme, l’équipe 2 avec Emeric en -81Kg ce faisait sortir au 1er tour sans être repêché.
Le lendemain, seul représentant minime pour les Avenieres, Maël Werquin en -34Kg , a confirmer un bon début de saison, malgré une défaite au premier tour, il gagne les 2 premier tour de repêchage avec beaucoup de volonté, mais un 3eme tour très serré et un petit Yuko à 5 seconde de la fin le prive de classement, dommage !!!
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.