Ce week-end, les benjamins et les juniors avaient rendez-vous à Sassenage.
Samedi, 3ème circuit benjamin pour une qualification au critérium départemental.
3 judokas pour Les Avenières.
Mauvaise journée pour Vivian Pellet en -46Kg perd ces 2 combats et ne ce classe pas cette fois ci, mais ces résultats sur les 2 premiers circuits devrait être suffisant pour une qualification.
Jeremi Pivier perd le premier tour puis gagne au sol le repêchage mais perd le combat suivant. Il termine 7ème des -46 Kg. Ces résultats (2 fois 7ème) seront peut-être insuffisants pour aller plus loin.
La bonne nouvelle de la journée est venue de Joris Magaud (-30Kg) en gagnant les 4 combats qu'il a eu à disputer, il monte sur la plus haute marche du podium. Pour lui, la qualification est assurée.
Le dimanche, les juniors se rencontré pour les ligue Rhône-Alpes. Seul Emeric Werquin était présent, mais malheureusement, il perd au 1er tout sur une clef de bras et n'est pas repêché.
Autre fait marquant du week-end, les vœux du comité de l'Isère et les remise de diplômes de ceinture noire pour Emeric Werquin et Steven Da Silva par maitre Shozo Awazu en personne. Magnifique souvenir pour ces deux ceintures noires des Avenières.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.